Melia Buenavista All-inclusive The Level & Spa 5*

Situé à l’ouest de Cayo Santa María, dans un cadre naturel privilégié et entouré de plages et d’anses, ce resort cinq étoiles All Inclusive compte 105 chambres (suites junior, suites et villa Zaida del Río). Réservé aux personnes de 18 ans et plus. Le The Level coiffe l’ensemble de l’hôtel. Recommandé pour les couples, l’organisation de mariages, les lunes de miel et le bien-être grâce à son spa, voici l’adresse coup de cœur de la rédaction.

Quand on sait que le plus gros problème de la destination est dans le manque d’hôtels, et que malgré les nombreux hôtels déjà présents, la majorité des hôtels sont vieux, passés d’âge et à rénover, croyez-moi, lorsque l’on trouve un hôtel réunissant toutes les qualités, on le partage.

Bien qu’étant le tout dernier construit par Mélia International, le Buenavista n’a pas tardé à recevoir un prix de l’Excellence en 2016 dans la catégorie « Best for Romance des Caraïbes et du Pacifique » par Condé Nast Johansens, grâce aux avis favorables émis par les clients, aux résultats du vote en ligne sur le site web du guide et sur la base des critères d’experts locaux. Superbe complexe réservé aux adultes qui garantit un service VIP personnalisé dès l’arrivée, l’hôtel cache bien son jeu. Au bout d’une route, à la pointe de la péninsule, une bâtisse qui n’a rien d’imposante, comme les buildings de Varadero, puis son intégration dans la nature environnante. Malgré tout, vous ne vous imaginez toujours pas que vous êtes sur l’une des plus belles plages, si ce n’est la plus belle de Cuba. Qui plus est, le fait d’être tout au bout du Cayo, c’est une intimité préservée.

Une fois que vous aurez découvert les plages de sable blanc, les eaux calmes d’un turquoise intense, les mangroves persistantes et peuplées d’oiseaux et animaux exotiques et les fonds marins parsemés de récifs coralliens incroyables, vous n’aurez plus envie de retourner chez vous. Vous atteignez cette île, à 28 kilomètres de Cuba, par une digue chaussée, le Pedraplen, qui part de la ville portuaire de Caibarien.

Les amateurs de plongée sous-marine seront encore plus motivés pour rester dans l’eau en raison de ses récifs coralliens et ses épaves de la guerre. Ceux qui cherchent des expériences uniques peuvent faire des excursions intéressantes en catamaran en partant du port de plaisance et des excursions guidées exclusives pour chasser des poissons argentés.

Le plus de ce resort est dans son offre The Level, qui propose un Major d’homme pour répondre à vos besoins. Peut-être faire couler un bain avec des pétales de fleurs, organiser un diner romantique sur la plage, ou une demande en mariage spéciale…

Melia dispose de vingt-huit hôtels à Cuba, à Cayo Coco, Cayo Guillermo, Cayo Largo, Cayo Santa Maria, La Havane, La Havane, Varadero et Santiago de Cuba.

Ces hôtels à Cuba sont dans le centre des villes, en bord de plage ou tout près des importants points d’intérêt. Vous avez le choix entre des hôtels de luxe, des hôtels à forfait tout compris, des hôtels romantiques, des hôtels pour les familles, des hôtels réservés aux adultes, des hôtels pour sportifs, des hôtels pour amateurs de plongée et sports nautiques ou des hôtels d’affaires pour vos prochaines vacances ou votre voyage d’affaires. Ils sont en effet prévus pour des voyages de vacances, des conventions ou les affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.